quentinsego
Nouveau poète
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Je n'ose pas lui dire .
j'ai tellement peur de sa réaction .
mais j'ai tellement de sentiment Enver elle ,
que je ne peut me résigner a ne plus pensez a elle ,
et de tout façon je ne veut pas l'oublie .
elle ma tellement apporter ,
des sentiment ...
de l'amour...
de l'amitié...
de la douceur ... .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je ne c'est pas comment mis prendre ,
et je ne c'est pas a qui demander conseil .
comment faire pour lui dire que je l'aime .
j'ai tellement peur de tout perdre ,
qu'elle ne m'apporte plus sa douceur dont j'ai tellement besoin .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]j'ai tellement peur de la perdre ,
même si defois j'ai envie ,
que mon père et sa mère se s'épare car il s'engeule tout le temps ,
je ne peut leur souhaiter sa car j'aime mon père je veut qu'il soit heureux ,
et j'ai peur de ne plus la revoir après .
j'ai peur de la perdre.
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]on c'est tellement soutenue, partager .
elle ma ouvert les yeux , maintenant je c'est que j'ai de la chance ,
d'avoir les parents que j'ai et mes frère qui m'aime .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je ne la comprend pas ,
pourquoi même si sa mère l'égueule tout le temps lui mais tout sur son dos ,
elle préfère comment même se faire engeule a longueur de temps ,
que d'être en internat, même en ayant connue la même situation je la comprend pas,
et je ne c'est pas si elle a des sentiment Enver moi même si j'ai passe des soirée a ses cote,
a se tenir la main, s'embraser ...
pour elle ...
es-que je suis que un réconfort ...
un sentiment ...
un amour...
un amusement...
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je ne c'est pas .
plus les jour passait plus elle était tendre ,
au début je devait trouver le moyen avec un jeux pour l'embrasser ,
et au fil des jours c'est elle qui m'embrassai.
je l'aime ...
et cela me fait mal .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]j'ai peur de la perdre en lui révélant mon amour.
j'ai peur de la perdre en lui disant rien par peur.
comment faire .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je me sent bien avec elle .
j'ai peur de en perdre une encore une fois ,
et elle es que elle a peur me sortir avec moi car c'est ma belle sœur .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je la comprend mais mon amour est plus puisant que la famille,
et pourquoi es que j'aime des personne que en soirée ou en vacances ,
qu'es qui change en moi entre la semaine et la soirée et les vacances ,
mais c'est la première fois que j'aime une personne que je c'est que je pourrait voir ,
souvent , surement par bien des sacrifices .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je l'aime ...
sil-te plait aide moi ...
ne m'abandonne pas ...
je l'aime mais comment lui avouez .
je t'aime Ségolène ......
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Quentin flaceliere le 28 aout 2008 01:07
si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci
j'ai tellement peur de sa réaction .
mais j'ai tellement de sentiment Enver elle ,
que je ne peut me résigner a ne plus pensez a elle ,
et de tout façon je ne veut pas l'oublie .
elle ma tellement apporter ,
des sentiment ...
de l'amour...
de l'amitié...
de la douceur ... .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je ne c'est pas comment mis prendre ,
et je ne c'est pas a qui demander conseil .
comment faire pour lui dire que je l'aime .
j'ai tellement peur de tout perdre ,
qu'elle ne m'apporte plus sa douceur dont j'ai tellement besoin .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]j'ai tellement peur de la perdre ,
même si defois j'ai envie ,
que mon père et sa mère se s'épare car il s'engeule tout le temps ,
je ne peut leur souhaiter sa car j'aime mon père je veut qu'il soit heureux ,
et j'ai peur de ne plus la revoir après .
j'ai peur de la perdre.
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]on c'est tellement soutenue, partager .
elle ma ouvert les yeux , maintenant je c'est que j'ai de la chance ,
d'avoir les parents que j'ai et mes frère qui m'aime .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je ne la comprend pas ,
pourquoi même si sa mère l'égueule tout le temps lui mais tout sur son dos ,
elle préfère comment même se faire engeule a longueur de temps ,
que d'être en internat, même en ayant connue la même situation je la comprend pas,
et je ne c'est pas si elle a des sentiment Enver moi même si j'ai passe des soirée a ses cote,
a se tenir la main, s'embraser ...
pour elle ...
es-que je suis que un réconfort ...
un sentiment ...
un amour...
un amusement...
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je ne c'est pas .
plus les jour passait plus elle était tendre ,
au début je devait trouver le moyen avec un jeux pour l'embrasser ,
et au fil des jours c'est elle qui m'embrassai.
je l'aime ...
et cela me fait mal .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]j'ai peur de la perdre en lui révélant mon amour.
j'ai peur de la perdre en lui disant rien par peur.
comment faire .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je me sent bien avec elle .
j'ai peur de en perdre une encore une fois ,
et elle es que elle a peur me sortir avec moi car c'est ma belle sœur .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je la comprend mais mon amour est plus puisant que la famille,
et pourquoi es que j'aime des personne que en soirée ou en vacances ,
qu'es qui change en moi entre la semaine et la soirée et les vacances ,
mais c'est la première fois que j'aime une personne que je c'est que je pourrait voir ,
souvent , surement par bien des sacrifices .
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je l'aime ...
sil-te plait aide moi ...
ne m'abandonne pas ...
je l'aime mais comment lui avouez .
je t'aime Ségolène ......
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Quentin flaceliere le 28 aout 2008 01:07
si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci