• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

segolene je t'aime

quentinsego

Nouveau poète
[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Je n'ose pas lui dire .
j'ai tellement peur de sa réaction .
mais j'ai tellement de sentiment Enver elle ,
que je ne peut me résigner a ne plus pensez a elle ,
et de tout façon je ne veut pas l'oublie .
elle ma tellement apporter ,
des sentiment ...
de l'amour...
de l'amitié...
de la douceur ... .


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je ne c'est pas comment mis prendre ,
et je ne c'est pas a qui demander conseil .
comment faire pour lui dire que je l'aime .
j'ai tellement peur de tout perdre ,
qu'elle ne m'apporte plus sa douceur dont j'ai tellement besoin .


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]j'ai tellement peur de la perdre ,
même si defois j'ai envie ,
que mon père et sa mère se s'épare car il s'engeule tout le temps ,
je ne peut leur souhaiter sa car j'aime mon père je veut qu'il soit heureux ,
et j'ai peur de ne plus la revoir après .
j'ai peur de la perdre.


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]on c'est tellement soutenue, partager .
elle ma ouvert les yeux , maintenant je c'est que j'ai de la chance ,
d'avoir les parents que j'ai et mes frère qui m'aime .


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je ne la comprend pas ,
pourquoi même si sa mère l'égueule tout le temps lui mais tout sur son dos ,
elle préfère comment même se faire engeule a longueur de temps ,
que d'être en internat, même en ayant connue la même situation je la comprend pas,
et je ne c'est pas si elle a des sentiment Enver moi même si j'ai passe des soirée a ses cote,
a se tenir la main, s'embraser ...
pour elle ...
es-que je suis que un réconfort ...
un sentiment ...
un amour...
un amusement...


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je ne c'est pas .
plus les jour passait plus elle était tendre ,
au début je devait trouver le moyen avec un jeux pour l'embrasser ,
et au fil des jours c'est elle qui m'embrassai.
je l'aime ...
et cela me fait mal .


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]j'ai peur de la perdre en lui révélant mon amour.
j'ai peur de la perdre en lui disant rien par peur.
comment faire .


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je me sent bien avec elle .
j'ai peur de en perdre une encore une fois ,
et elle es que elle a peur me sortir avec moi car c'est ma belle sœur .


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]je la comprend mais mon amour est plus puisant que la famille,
et pourquoi es que j'aime des personne que en soirée ou en vacances ,
qu'es qui change en moi entre la semaine et la soirée et les vacances ,
mais c'est la première fois que j'aime une personne que je c'est que je pourrait voir ,
souvent , surement par bien des sacrifices .


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]mais je l'aime ...
sil-te plait aide moi ...
ne m'abandonne pas ...
je l'aime mais comment lui avouez .
je t'aime Ségolène ......


[FONT=ParkAvenue BT, cursive]Quentin flaceliere le 28 aout 2008 01:07
si vous avez aimer mon poème alors votez pour lui merci
 
il faut lui dire tu lui dit toi meme ou tu lui fait un mot comme sa elle elle le saura bonne chance et a+
 
Retour
Haut