• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Seconde chances

marey

Nouveau poète
J'ai toujours été la pour toi quoi qui se passait.
Je tes toujours aimer au fond moi.
Même avant que je puisse te connaitre d'avantage.
Je riait,je souriais,je pleurais...pour toi...
Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai toujours.
Quoi qui puisse se passer je t'aimais..
Je t'en pris ma tristesse de mes erreurs se cache a l'intérieur de mon coeur.
Mon coeur te dira toujours je t'aime .
Mais pour cela voudrai je sois au près de toi.
Lausse moi une deuxieme chance.Même avec mais erreur.
Pardonne moi..Je t'aime tellement & Je t'aimerai toujours.
Je t'aime tout cour.
 
Retour
Haut