• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SEBASTIEN J AIMERAIS ETRE TON DESTIN

BIBIORANAISE

Nouveau poète

passer 18H15 mon coeur est en prisoner car je sais que tu es derriere les murs de cette prison qui fait soufrir l homme que j aime le futur papa de mes enfants
quoi qu on puissent me dire sur toi un jour je ne regrtterais jamais d etres avec toi!
car sans toi je suis perdu tu es ma lumière qu illumine chaqu une de mes prières.
Julien est partis et j en souffre aussi surement pas autant que toi et famille mais crois moi j ai vraiment mal mes larmes sont là pour en temoigner.
J en ai meme perdu l appétit de cette triste vie.
je suis là pour t aimer te guider dans le droit chem1 te soutenir te réconforter te donner le sourire et t offrire la meilleure vie de famille qu' il puissent exister tout en te prometant amour entraide et fidéliter jusqu'à la fin de ma vie!
tant qu'il nous reste des seconde à vivre on les vivras a fond.
souvent tu m fait peur car tu m dit des parole qui m donne envie de m raccrocher a toi et la vie que tu m promet d m offrir et le lendemain plus rien.
vue les circonstances je comprend et je reste patiente je nourrie ma vie et ma patiente
des baiser que tu ma donnée ses dernier temps.

Retour