benjo
Nouveau poète
Je ne suis pas la fille parfaite, j'ai beaucoup de défaut. Je m'énerve pour rien. J'aime aider les autres ou donner des conseils. Je suis née un 7 mai (Oubli pas j'te fais confiance). J'aime rigoler et faire la "folle". Je suis très ouverte d'esprit. Ecrire me permet de m'évader. J'ai des problèmes de respiration quand je rigole trop. J'aime protéger les personnes que j'aime. Je ne me laisse jamais faire. Je suis de temps à autre lunatique. On ne me comprend pas spécialement dans ma façon d'agir. Je ne suis pas une fille sensible. Enfin, sa dépends sur quel sujet. Je n'aime pas forcément les gens, et je ne le cache pas. Je suis méchante, et j'aime çà . Je ne suis pas spécialement belle. Je fuis lorsque le bonheur se pointe car j'ai peur. Je détruis tous sur mon passage sans le faire exprès. Je suis le genre de fille qui ne va pas avoir honte de son état physique, même en pyjama. Je suis le genre de fille qui a trop de fierté pour dire des belles choses à des personnes a qui elle tient. Un peu le genre de fille, qu'on aime sur le moment, et qu'on déteste à la fin. En gros le genre de fille qu'il vaut mieux éviter dans tous les cas..