• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

se soir comme tout les soir

genettelove

Nouveau poète
mon amour se soir comme tout les soirs je te prend dans mes bras une dernière fois. quand je regarde tes yeux jais l'impression de voir les étoiles brillés dans tes yeux. mon cœur n'appartient qua une seule personne et cette personne ces toi mon amour ces toi que j'aime. le matin quand je me lève mas première pencée ces toi.la journée je te revois enfin je te donne tout les câlin que tu a manqué. le soir ma dernières pencée ces toi mais mon cœur appelle et pleur après ca moitié chaque soir mon cœur pleure tout les larmes qu'il peut car tu lui manque déjà. la nuit je rêve de toi de moi de nous deux heureux , toi dans mes bras et moi dans dans les tiens , no cœur l'in contre l'autre ne forme plus qu'un. peux importe se que disent les autres le plus importamps ces que nous soyons l'un près de l'autre et que ne amour grandis a chaque seconde , minutes , heures , jour ,mois , années,... a chaque battement de mon cœur est un je t'aime je t'aime

Retour