• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SE SI N'EST PAS UN POEME MAIS UNE QUESTION!!!!!!!

fx135

Nouveau poète
se si n'est pas un poeme mais plutot une question que je vais vous poser.l'esprit de vos descendant est surement encrer en vous comment vivez vous ca?

moi j'y crois pas il faut laisser dormir en paix mais chacun est libre d'y croire ou pas bon dimanche

C'est vrai que nous sommes porteurs de mémoires et il faut le vivre sans trop se poser de questions, seulement s'accepter, il n'en ressortira alors que du positif et cela nous permettra de ne pas culpabiliser, de n'en faire ressurgir que le meilleur...Pour le côté le plus fragile nous essayeront de l'améliorer...Gros bisous....Lys

Si je comprends bien ta question, c'est plutôt les "ascendants" ??
Alors pas facile tous les jours de penser à eux , on est triste qu'ils soient partis mais quelle chance on a eu de les connaitre .....ils ont su nous inculquer des valeurs morales qui ont fait de nous ce que nous sommes.....ce sont nos références .....alors, on essaie de penser à eux non pas tristement mais avec bonheur , heureux de tout ce qu'ils ont su nous donner.....
Ai je répondu à ta question ??
bisous

Retour