Jessilis
Nouveau poète
C'est dingue de se réveiller un matin et de ne plus avoir le goût à la vie. Avoir la sensation d'être seule, prisonnière, face à un chemin difficile à passer. Quand ta famille t'ignore, quand tes amis ne sont plus là pour toi et quand ton cœur a envie de s'arrêter, c'est un sentiment horrible. Est-ce que je dois m'en vouloir? Est-ce que je dois avancer et moi-même ignorer les autres? Non, ce n'es t pas croyable. Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Après une longue journée de réflexion, je pense qu'il est temps de m'expliquer, de parler, de m'accrocher, de résister, de dire ce que j'ai sur le coeur depuis toutes ces années où je ne fais que me taire. J'ai envie d'avoir ma liberté, avoir une vie sans soucis, avoir une famille, avoir des amis, avoir des personnes autour de moi. Parfois je me demande si je vis dans une vie réelle. J'ai l'impression qu'une personne joue avec moi. La solitude ne fait que m'envahir, comment je peux m'y prendre pour en sortir. Je n'ai pas assez de force, même si je lutte chaque jour contre ça. Je reste dans ma chambre, à regarder les photos de mon enfance, où j'étais si heureuse. Je regarde par la fenêtre si il n'y a pas des oiseaux auprès de moi, des étoiles, la lune et les fleurs. Le soleil qui pétille et qui brille, le jardin et la pelouse verte. Je n'ai plus que ça à faire, attendre et pleurer sur mon lit. Déprimer seule sous ma couette. Ma vie est sombre. J'attends un geste, j'attends un bruit, j'attends quelque chose. C'est dingue de se réveiller un matin et de ne plus avoir le goût à la vie. Avoir la sensation d'être seule, prisonnière, face à un chemin difficile à passer. Quand ta famille t'ignore, quand tes amis ne sont plus là pour toi et quand ton cœur a envie de s'arrêter, c'est un sentiment horrible. Est-ce que je dois m'en vouloir? Est-ce que je dois avancer et moi-même ignorer les autres? Non, ce n'es t pas croyable. Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Après une longue journée de réflexion, je pense qu'il est temps de m'expliquer, de parler, de m'accrocher, de résister, de dire ce que j'ai sur le coeur depuis toutes ces années où je ne fais que me taire. J'ai envie d'avoir ma liberté, avoir une vie sans soucis, avoir une famille, avoir des amis, avoir des personnes autour de moi. Parfois je me demande si je vis dans une vie réelle. J'ai l'impression qu'une personne joue avec moi. La solitude ne fait que m'envahir, comment je peux m'y prendre pour en sortir. Je n'ai pas assez de force, même si je lutte chaque jour contre ça. Je reste dans ma chambre, à regarder les photos de mon enfance, où j'étais si heureuse. Je regarde par la fenêtre si il n'y a pas des oiseaux auprès de moi, des étoiles, la lune et les fleurs. Le soleil qui pétille et qui brille, le jardin et la pelouse verte. Je n'ai plus que ça à faire, attendre et pleurer sur mon lit. Déprimer seule sous ma couette. Ma vie est sombre. J'attends un geste, j'attends un bruit, j'attends quelque chose.