• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Se révèle sentier...

Astyan

Nouveau poète
Eclair de regards surprennent des envies
Perché à la cime de sempiternels soucis
Pensées s’evade d’un corps qui s’enterre
Elle s’élévent sans limites, ni frontières

Solidaire en moi, s’abandonne mon ame
S’inonde de plaintes, séme milles larmes
Questions rodent , attendant réactions
Seul rêves repondent apportant illusions

Souffle de demandes effleurent ma peau
Las d’ecouter, elles ne donnent que maux
Silence d’or implorent au desespoir cœur
Ces sons me transpercent, lames de douleurs

Chemin devant moi, se révelent en réalité sentier
Ou mes pas chaque jours basculent d’un cotés
Tombe, dans un vide se nommant le présent
Ou s’éteint doucement mon cœur souffrant

Wow...magnifique, tu as beaucoup de talent, j'adore!!! +v et direct dans mes préférer, même s'il es triste....
amitier et merci pour tes coms
Espérence

Haaaaaa, ma ptite espérence à trouver le chemin de ta plume aussi .........^^
Une poésie poignante ...........si triste c'est vrai mais si beau...............

Sincèrement

Âme en peine

Petit es le sentier devant toi peut-être mais le chemins de vie est ainsi fait, tracés aux rythems de tes pensées..........trouve l'éclair qui illumine flash le parcours....il peut être pas loin de toi........t'éclairant les vrais chemins..............Ton poème est sublime....lourd de lassitude......pesant......reflet de ton âme poète..........c'est beau............+1

Mélancolie-Beauté..........joli métaphore que ce chemin tout rétréci !!! ............les grandes voies ne sont pas loin ..reprends la route ..........Jojo

Toi aussi tes un grand artiste , pourquoi vous restez sur créa alors que vous-avez un talent. Faîte le partager au monde entier c'est encore mieux!

Magnifique encore une fois, le coeur sait faire passer son message à travers tes mots " tombe dans un vide se nommant présent, où s'éteint doucement mon coeur souffrant", j'adore la chute, on entendrait presque le gémissement du coeur, félicitations!

Retour