yasmine555
Nouveau poète
moi la p'tite yasmine fan de booba ex rappeur de lunatic mais ses pas que sa je suis méme amoureusse de se rappeur dommage qu'il a quitter ali pour monté un style de rap misse apart avec tony parker pui au font c'est pas tré grave car moi yasmine p'tit meuff du sénégal comme B2O je kiffe a mord sur se mec c'est le meilleur rappeur le rappeur qui a le plus de flow et qui a le plus beaux cord dans se monde méme 2pac n'avais aps le flow booba méme si booba se la joue avec son sadam haute seigne moi je kiffe et jen suis fan et méme amoureusse je ne fait pas faire des rime pour lui dirre je t'aime mais plutot des prosse ou des texte a ne plus vinire comme ma pote malida qui le fait ppour soprano d ela psy4 mais maintenent je garde distence car booba d'onnera pas son bif au spy4 moi je donnerais pas mais droit d'auteur a malida bref booba je t'aime beaux gosse de la life <3 <3 <3 <3