Lolic26
Nouveau poète
Vous savez ce que ça fait. De voir la personne avec qui tu es, être plus proche d'une personne que de vous. De voir cette personne prendre quelqu'un par la taille alors que vous êtes avec mais que personne le sais. De sentir son coeur exploser et avoir un compte a rebours dans la tête. Je repense a tous ces moments avec lui. Au parc avec qu'ont sortent ensemble, qu'il me prennent dans les bras, qu'ont se fassent des câlins, qu'il me demande des bisous, de le raccompagner chez lui. Quand a ce moment une amie vous dit : c'est pour quand le mariage et qu'il réponde dans pas longtemps. Qu'il m'envoie des mignons petits messages. Et quand je le vois avec elle, sa fait mal. Je repense d'un seul coup a nous deux et a eux deux. Savez vous ce que sa fait de la voir l'embrasser sur la joue et lui faire un câlin devant vous ? De ce dire que c'est avec cette personne que je veux vivre. Savez vous ce que c'est les larmes qui coulent sur vos joues sans cesse par amour et jalousie ? Savez vous ce que c'est de ne plus entendre et voir personne quand vous les regarder ? SAVEZ VOUS CE QUE C'EST L'AMOUR !? Alors avant de me jugez par ce que j'ai fait essayer de comprendre pourquoi je l'ai fait. Mes bras sont pleins de cicatrices a cause de lui. A cause de eux...