pasceaur
Nouveau poète
pauver personne sauver les s.v.p si set tes vous penser a sa 1 sec de ta vie donne juste petite chose mes si set tes juste 5 $ set mieux que rien les personne qui font rien pas juste a eu . je te le dis notre fois pense pense plus prenet 1 sec de votre vie sa va pas te fair mal de penser au sontre qui a non desoin on na fait vivre set personne pense une sec si tes a luir plance que fairez vous a luir plance .ecoute les dis qu il pense on chose qui son arriver a luir famille set des etre vivant comme nous mes si son d'un ontre paye je vu dire que je parle de haiti sauver les sur tous les enfant .adoter sa un si vous le faisser tu va sauver des vie set mieur que rien 900 sauver 10 de perdu ou moin perder pas de temp parque sera trog tard panse encore plus loin dis toi dans ta tete commen peux vivre sans rien dans luir main et rien outour de eu si vous etre capable de sauver un enfant regarde dien entantifemen la reation que la famille va fair il von a voir de perne mes il ou elle set que set don pour son enfant .set dis dans sa tete je meret sauver mon enfant vener me le prendre.