IDMadness7
Nouveau poète
Jour de chaleur incroyable,6 juin 2006,aujourd'hui je suis père.Enfin après 6 heures passées dans cette salle,tu vois le jour puis coupure de courant.Je vois la vie de cette mère partir en même temps que tes larmes mon enfant,ma fille,puis tout s'efface.Je me réveille dans mon lit,a tes côtés.Tu te trouve dans un drap rouge ou est graver ton prénom.6 années plus tard,nous ne sommes que tout les deux,tu souffle tes 6 bougies.Tu fais es devoirs,tu as besoin de mon aide...puis j'aperçois des calculs inquiétant:3:2;458+208;111x6;1548-882.Tu as 16 ans,tu est differente puis tu veux te teindre les cheveux couleur sang.Six jours plus tard,chez le psychologue,tu entend une voix terrifiantes qui dit êtres ton père.Nous somme le 6 juin 2026,c'est ton anniversaire,je viens te rendre visite au parloir.Tu paye pour les abominations que tu as commises.Je t'apporte un photo de ta mère:Tu ne parle plus,puis tu te lève et cris ton prénom,en pleurant et en hurlant de rage,tu assassine froidement deux gardiens.Je suis géniteur d'un créature sans pitié,mais tu est ma fille,et je t'aime...Satana.