blondassefayeur
Nouveau poète
Sans toi,je ne vie pas
Sans toi, je ne suis pas moi
Sans toi, je pleure
Sans toi, je déprime
Sans toi, je meure
Mais si tu reviens, je serrais t'aimé et t'empèchais de repartire
Sans toi, je ne suis pas moi
Sans toi, je pleure
Sans toi, je déprime
Sans toi, je meure
Mais si tu reviens, je serrais t'aimé et t'empèchais de repartire