• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi

diabolique

Nouveau poète
pour moi la joie d'etre avec toi,neserésume pas au passe, mais à cella qui viendra et cela pour toujours.
ma priorite absolue,c'est d'estre à tes cotes,et de te donner tout mon amour et t'apporter la joie et la paix dans la vie.
ma vie de tout les jours'ressemble à un enfer sans toi.
mème si,les jours passent et que tu es loin de moi,mais en pensant à toi, le retrouve la force de continue.
 
Retour
Haut