Plus je te connais
Plus je t'aprécie
je ne vois en toi que des qualités
La vie sans toi ne serait pas la vie
Tes yeux sont si bleus
Que je pourrais me noyer dedans
Comme on se noie dans un océan
Et je suis fière de t'avoir
Car sans toi, dans mon monde
Le ciel serait noir
Et je me laisserai porter par le vent
Car sans toi je serai néant
Et je laisserai couler au fond de la mer
Car sans toi je manquerai d'air
Plus je t'aprécie
je ne vois en toi que des qualités
La vie sans toi ne serait pas la vie
Tes yeux sont si bleus
Que je pourrais me noyer dedans
Comme on se noie dans un océan
Et je suis fière de t'avoir
Car sans toi, dans mon monde
Le ciel serait noir
Et je me laisserai porter par le vent
Car sans toi je serai néant
Et je laisserai couler au fond de la mer
Car sans toi je manquerai d'air