• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi...

hamoudeldiablo

Nouveau poète
il ya certaines choses dans la vie qui sont si dure et douloureuses, perdre un être, souffrir d'une maladie ou manquer d'amour et beaucoups d'autres...alors quand je pense à nous deux je me dis que c'est ce qui me donne cette force de supporter parfois de ne pas t'avoir avec moi ou prés de moi, de me dire que la force qui nous lies est cet amour qui est si profond et si sincére qui nous laisse supporter et endurer tout ce qui peux nous arriver...
 
Retour
Haut