I ines147 Nouveau poète 18 Aout 2008 #1 si l'amour etai un choix et si le coeur etai dans les doigt saché au moin que ma vie ne peux pas continué sans toi.....
si l'amour etai un choix et si le coeur etai dans les doigt saché au moin que ma vie ne peux pas continué sans toi.....