• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi

petitsagitaire

Nouveau poète
je suis perdu quand tu ne me regarde pas ,
je suis perdu quand tes levres si douces ne sont pas sur les miennes,
,je suis perdu quand tu n'est pas avec moi ,
je suis perdu sur ce quai de gare l'orsque que l'on ce separre ,
je ne veut pas te voir partir ,
je veut vivre avec toi ,
les sentiments que j'ai en moi,
sont pour toi ,
et quand je te retrouve ,les larmes qui coulle sur mon visage
et que tu essuie lentement ,sont
des larmes qui coulle de bonheur ,tout simplement ..
je t'aime mon coeur
 
wawww toi osi tu fais de très bo poemes
toi osi continu comme ca
bon courage pour la suite de toi et ton chéri
jvous soiuhaite bcp de bonheur a tout les 2
 
tou comme les autres sa montre a kel poin tu tien a lui vraimen encore bravo
 
Retour
Haut