• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi

lesmainsducoeur

Nouveau poète
J'ai lontemps marché seul sur la route qui mene au destin,
Cette route qui fait que jme sentais si bien.
Pourtant tu es apparu devant mon nez,
Troublant mes plus primitif espoirs,
De tes mains si douces tu ma pris la main,
Et la c'est mon monde qui s'écroule.
Moi petit demon qui ne songeait qu'à lui même,
Qui se moquait de tous, y compri de la mort,
Tu a fais saigner ce coeur remplit de haine et d'égoisme
Et j'ai pu voir la pureté de ton monde.
Moi petit demon je laisse mes corne de damnés ,
Afin de me laisser pousser les ailes pour te rejoindre
Sur ce petit nuage qui s'appelle Eternité.
Tu me prends la main et c'est à tes cotés que j'affronte mon destin
 
Retour
Haut