Africa Beauty
Nouveau poète
Sans toi les battements de mon coeur ne cesse de se battre tandit que mon âme ne cesse de brûler pour toi
Sans toi , mes nuits et mes jours semblent longues
Sans toi , c'est comme une fleur sans eau
Sans toi , ma vie n'a plus aucun sens, car ta présence à mes côtés est la seul chose que j'ai besoin pour vivre
Sans toi , mes rêves me semble irréalisable car tu es irremplaçable
Sans toi , c'est comme un monde sans peuples
Sans toi , mon coeur manque d'air car tu es l'oxygène qui maintient mon coeur en vie
Sans toi , aucun médicament ne peut me guerrir car tu es le seul médicament que j'ai besoin pour être guerrir
Sans toi , ma joie de vivre s'envole , mon sourire disparaît
Sans toi , mon corps a froid car tu es la chaleur qui chauffe mon corps lorsque j'ai froid
Sans toi , je n'ai plus aucun force pour me battre car tu es la force qui me guide partout où je vais.
Sans toi , mes nuits et mes jours semblent longues
Sans toi , c'est comme une fleur sans eau
Sans toi , ma vie n'a plus aucun sens, car ta présence à mes côtés est la seul chose que j'ai besoin pour vivre
Sans toi , mes rêves me semble irréalisable car tu es irremplaçable
Sans toi , c'est comme un monde sans peuples
Sans toi , mon coeur manque d'air car tu es l'oxygène qui maintient mon coeur en vie
Sans toi , aucun médicament ne peut me guerrir car tu es le seul médicament que j'ai besoin pour être guerrir
Sans toi , ma joie de vivre s'envole , mon sourire disparaît
Sans toi , mon corps a froid car tu es la chaleur qui chauffe mon corps lorsque j'ai froid
Sans toi , je n'ai plus aucun force pour me battre car tu es la force qui me guide partout où je vais.