• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi!

barbie95

Nouveau poète
Loin de toi , je ne suis plus la même Avec toi, le nombre infini n'existe pas. Sans toi, je suis comme un arbre sans branche Et Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, Loin de toi , je ne suis plus la même Avec toi, le nombre infini n'existe pas. Sans toi, je suis comme un arbre sans branche Ton amour est la chose qui me fait vivre Quand tu es près de moi , mon coeur elle bat si fort Et si l'amour est un crine alors faire de moi ta victime Sans toi, mon coeur et mon âme te cherchent Ma vie sans toi , c'est comme un ciel sans ses étoiles Car tu es la seul est ma joie de vie Vivre sans toi, je suis incapable Un jour sans toi c'est comme une éternité Sans toi, les nuits sont longues Sans toi, le temps n'avance plus J'ai besoin de toi à mes côtes pour toujours Promets moi que je serai ton unique Peut importe le temps, tu sera là toujours près de moi Promets moi que je serai ta moitié jusqu' à la fin du temps Car dans mon coeur tu sera gravé à jamais!

Retour