barbie95
Nouveau poète
Tu est parti loin de moi avec mon coeur ,mon souffle et mon ame Ma tete est vide, Ton souffle est dans mes pensées,ton sang coule dans mes veines La distances nous a séparé ,il nous a trahi Mais mon coeur continu de battre fort contre toi Et ma vie ne pensera qu' à toi Dans mon coeur tu te caches Dans ton regard je vois tes souffrances et tu reste dans ton ombre pour ignoré la réalité Tu t'enferme dans ton monde Parfois je pense à toi ,de nos bons moments à nous deux , de toi quand tu me serre fort contre toi Je pleures en voyant ces images de nous,ce passé qui hante mes pensées sans cesse Sans toi ,je ressent trop de mal dans mon coeur et mon coeur en pleure Mon coeur continu de saigné J'aimerai tant te revoir ,te serrer très fort contre mon coeur ,sentir ta présence ,ta douceur autour de moi un jour tu me comprendras Tu comprendra ma souffrance et mes peines Tu comprendra tout ce mal j'ai ressenti quand tu es parti loin de moi Je penserai à toi toute ma vie Meme si je dois encore souffrir La vie entre toi et moi n'à pas été facile tu le sais Sans toi, je n'en peux plus la vie est invivable Un jour l' impossible entre nous sera possible Notre vie à tous les deux s'est écouler à l'eau Nos reves ce sont envolent Je t'attendrai toute la vie mon amour s'il en faut Mais je ne veux pas que la vie nous donne des faux espoirs Sans toi,ma vie reste dans un grand silence Inquiétant de vivre sans toi Les étoiles ne brillent plus dans le ciel sans toi,ma tete ne pense plus Dans mon coeur la flamme que tu as allumé à mon coeur cesse de s'éteindre Dans ma mémoire tu restera gravé à tout jamais!!