• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Sans toi, ma vie serait impossible à vivre.
Chaque jour, je pense énormement à toi,
Dès le premier jour, tu as enflammé mon coeur
Pour mon plus grand bonheur.
La vie, impossible de l'imaginer sans toi,
... Tu me fais oublier mes peines, mes soucis.
Il règne dans ton regard, une telle douceur,
Que je crois entendre les battements de ton coeur.
Même si la distance nous éloigne,
Je n'oublirai jamais la première fois que je t'ai vu,
A mes yeux ceci était un moment inoubliable.
Si seulement nous étions plus proche,
La vie ne me serait pas si dure à vivre
 
Retour
Haut