• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi

lili00000048

Poète libéré
dir je t aime a celui que j aime
ses lui dir que sans lui la vie na plus fruit
le fruit l amour celui don je mange tous les jour
l amour sans toi
n est plus qu un monde vide
sans toi mon air mes poumon et mon coeur ne cesse de batre
ma vie sans toi est un coeur
sans raison
tu tu devai partir alor ramenne moi
car sans toi mon coer ne bat
 
wow.....jaime bien ce poeme continue comme sa tu ferra des merveille.bon courage.
 
Retour
Haut