• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

SANS TOI...........

Sylvanus2

Nouveau poète
Sans toi,
j'ai mal,
plus d'émoi,
d'idéal,
je chemine,
prostré,
je rumine,
de tristes pensées,
tu as quitté mes rivages,
désormais
plus de messages,
secrets...
je comprends ,
ainsi va la vie..........
c'est désespérant,
mais c'est ainsi,
sans toi.......
je me perds.........
..........^^sylvain..........
 
Retour
Haut