Sylvanus2
Nouveau poète
Sans toi,
j'ai mal,
plus d'émoi,
d'idéal,
je chemine,
prostré,
je rumine,
de tristes pensées,
tu as quitté mes rivages,
désormais
plus de messages,
secrets...
je comprends ,
ainsi va la vie..........
c'est désespérant,
mais c'est ainsi,
sans toi.......
je me perds.........
..........^^sylvain..........
j'ai mal,
plus d'émoi,
d'idéal,
je chemine,
prostré,
je rumine,
de tristes pensées,
tu as quitté mes rivages,
désormais
plus de messages,
secrets...
je comprends ,
ainsi va la vie..........
c'est désespérant,
mais c'est ainsi,
sans toi.......
je me perds.........
..........^^sylvain..........