• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi

difisia

Grand poète
A mes yeux,
Te voire est la plus belle chose qui soit,
Tes yeux au regard intense,
Ta voix
Parcourant mon corps tel une caresse
Pleine de mélodies aux timbres envoutant,
Jamais je ne pourrais me lever sans une overdose de toi,
Lorsque je te vois,
Mon coeur s'acharne pour sortir,
Lorsque tu me touches,
Tu tires la douleur qui assaillit mon être, vers toi,
Tu souffres pour moi,
Tes mains si douces, sur mon visage humide,
Baigné des larmes de tristesse,
Des larmes à qui il aura fallut une éterité pour venir à moi,
Des larmes que je ne regretterais point,
Car sans elles, cela voudrait dire que je ne t'aimais pas,
Des larmes qui créer la vie dans mon coeur,
Des larmes qui installent une symphonie de sentiments,
Tous oxymores,
Tous magnifiques,
Tirés de la mort,
Celle dont tout le monde a peur.
Un sentiment qui, à présent, est remplacé par
Mon amour

C'est magnifiquement écrit avec une main d'Ange !! (P.S : J'adore l'image à la fin !!^^')

trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Retour