• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi ...

tinaF

Nouveau poète
J'ai remarqué une chose , c'est vraiment plus pareil sans toi au collège , j'ai envie de rien faire parce qu'il y a personne qui me motive , personne avec qui je peux rire autant jusqu'à parfois à en pleurer de joie comme toi t'arrives à le faire , moi quand je descendais des escaliers je me disais " Elle est ou , elle est ou ... ? Faut que je la vois ..! " et maintenant , je descends comme d'habitude mais là je vois personne , je vois plus mon reperd de tous les jours , je vois plus ma meilleure amie qui rigole comme une folle de loin , de l'autre coté de la cour , oui t'étais mon " reperd " de tous les jours dans ce collège , depuis cette dernière année de collège , sans toi c'est vraiment plus pareil , j'ai l'impression d'être seul maintenant dans la cour ... Tous sa , c'est une roue qui tourne et qui n'en finis plus de continuer ...

Vraiment très beau, je suis entrain de vivre sa parce que j'ai changé de collège et j'ai plus mes reperd comme tu dis ! barvo !

Retour