• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi

hominien

Nouveau poète
Sans toi, je ne suis rien, Juste un fifrelin, un pitre, un arlequin, Le son d’une cloche ou la queue d’un chien, Qui traine dans les rues à l’aube du matin. Sans toi, je ne suis que l‘ombre, D’un soir nuageux ou d’une nuit sombre, Un pas qui traine, qui gène et qui encombre, Une averse de pluies d’un mois de décembre, Sans toi, je ne suis que l’ombre de moi-même, Quand tu n’es plus celle qui me dit je t’aime, Une âme fade et un cœur en blême, De mes joies je me prive et j’en fais carême. Sans toi, je serai seul au monde, L’esprit vagabond et le cœur immonde, Un printemps sans roses et sans aronde, Avec des souvenirs qui se perdent et se confondent. Sans toi, ma vie n’a plus de sens, Je ne vois plus les étoiles et leur luminance, Mon existence se meurt dans l’ignorance, Et mon âme dans le silence, souffre de ton absence.

La jojo qui n'a pas la niaque..
là !! tu me brises le coeur dis !!
.. c'est trés beau mais pourquoi ses flagellations???
Ne te retourne plus...
bisous ... jojo

c'est tellement triste que j'ai perdu mes mots
mais je vous dis bravo pour ces tristes mots qui brisent le cœur

sans notre moitié , il nous manque une pertie de nous . bravo pour ce poéme plein de tristesse mais tellement réaliste.

merci pour le commentaire ,plaisir de te relire ,
malgré la tristesse de tes mots ton texte reste beau .

Retour