• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi

caroline62100

Nouveau poète
Depuis toujours, J'ai espérer te revoir mon amour. Je n'ai plus le courage de vivre sans toi Plus triste qu'une éternité sans retour Une vie sans espoir J'ai tant pleurer le jour de ton départ. Où sont tes yeux? Mon coeur est dans le noir Oui mon regard te rappelle, Car ma voix ne suffit plus. Tu es partis Resterons-nous toujours aussi fort Les Dieux seront-ils d'accord? Oui mais un jour Mon ange rêverais-je ton regard? Oh mon amour Où entendrais-je ton coeur qui bat? Je ne vois plus le soleil sans toi. Oui mais un jour Mon ange rêverais-je ton regard? Oh oui mon amour Encore le son de ta voix? Car je veux revoir le ciel avec toi J'apprivoiserai le temps Punissant les nuages Surtout l'orage mon ange Je t'aime j'ai besoin de toi... Ton visage dans mes rêves Fait pâlir mon sommeil A l'aube j'irais te retrouver attends-moi... Avancée toute ma vie sans relâche Les étoiles me guideront Je t'en supplie mon ange Attends-moi Où sont tes yeux? Mon coeur est dans le noir Oui mon regard te rappelle, Car ma voix ne suffit plus. Tu es partis Resterons-nous toujours aussi fort Les Dieux seront-ils d'accord? Oui mais un jour Mon ange rêverais-je ton regard? Oh mon amour Où entendrais-je ton coeur qui bat? Je ne vois plus le soleil sans toi. Oui mais un jour Mon ange rêverais-je ton regard? Oh oui mon amour Encore le son de ta voix? Car je veux revoir le ciel avec toi J'apprivoiserai le temps Punissant les nuages Surtout l'orage mon ange Je t'aime j'ai besoin de toi... Une larme C'est 1% d'eau 99% de sentiments J'ai gravé ton nom sur le sable, La mer l'a effacé J'ai gravé ton nom sur un arbre, Le bûcheron l'a coupé... J'ai gravé ton nom dans mon coeur Et il y est resté...

j'ai gravé tes proses dans mon ésprit ils résterons toujours !! bravo c'est très beau
très bien construit!!
magnifique
amitié
jamal

Retour