segnorita
Nouveau poète
Avancer je crois que je ne vais pas y arriver C'est si dur sans toi à mes côtes Je suis dans un fossé Au fond sans pouvoir remonter Je ne combat plus J'ai baisser les armes Je ne vit plus Ce n'est que larmes Ma vie n'est plus rien sans ta voix Mon sourire est absent sans toi Mon âme est morte sans ton coeur Mon coeur ne bat plus sans ta présence Mon coeur, il ne vit plus que par saccade Une envie folle de s'arreter De ne plus respirer Te rejoindre pour l'éternité C'est trop fort, ça me consume Un peu plus chaque jour Je suis dans la brume Sans ton amour Si seulement on pourrais choisir Entre vivre ou mourir Souffrir ou sourire Rester ou partir Ta place je l'aurais prise Tout ça pour que fanny revive Ce train je l'aurais embrasser Pour que tatie recommence à chanter Mais maleuresement je dois survivre sans toi Toi qui ne m'a pas pris avec toi dans ce voyage Même si je ne suis que l'ombre de moi même Comme si je n'étais devenue que mirage Comme je voudrais que ce jour soit éffacer Que dans mon passé il n'est jamais exister Comme je voudrais continuer d'avancer Que mon coeur finisse de se dechirer en entier Mais la vie est cruelle , elle laisse partirent les anges Et au contraire pour les démons rien ne changent Mon coeur est piétiner et il ne réagit plus que par la volonté de continuer à t'aimer Et avancer pour ne pas SOMBRER