• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxipapy
  • Date de début Date de début

maxipapy

Nouveau poète
La haine était en moi ;
Tu étais le pardon.

Je reniais ma foi ;
Tu honorais son Nom.

J'allais à l'aventure ;
Tu étais la raison.

Ma pensée est morsure :
Tu étais émotion.

Mon âme est torturée ;
Tu l'apaisais souvent.

Et sur ton mausolée
Je pleure maintenant.


Maxipapy
 
magnifique avec toute cette tristesse qu'il en déverse
merci !!!!!!
 
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...mais il faut aller de l'avant, même en pleurant, ce qui compte c'est pas ce qu'on a perdu, mais de continuer à avancer et résolument tourné vers l'avenir. TRES BIEN
 
Retour
Haut