• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi... peur de voir la realité

persempreconte

Nouveau poète
Un jour tu m’as dit que toi et moi c’était pour la vie
Tu était tout pour moi, même si je ne te le disais pas
J’avais peur de se qui pouvais se passer
Tu était ma raison de vivre, mon cœur, mon amour
Et maintenant tu es surtout mon ange…
Quand j’y pense sa me fait mal

Pour moi ce n’est encore qu’un cauchemar
Je ne veux pas accepter la réalité
Car accepter que tu sois parti pour toujours me tuerai

Pardonne-moi d’avoir douté…
Je ne savais plus ce que je devais faire
Si tu avais été là, et moi moins têtue tout aurais été plus facil

Mon cœur ne pourra jamais t’oublié
Car pour moi tu es (étais) bien plus que de l’or
J’ai peur de ne jamais retrouver cette amour…​
 
Retour
Haut