• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi.. Ma meilleur Ami :(

lea34150

Nouveau poète
Je savais que que sa arriverais, Que une beau jour On aurait était Séparé que notre amitié Se serai envoler ... Tu va me manquer ... Notre amours Ma tellement Renforcer que depuis que tu est parti, Je ma faibli, De jours en jours ... Je ne c'est plus que faire, appart, Pensé a toi... Beaucoup de gens essaye de m'aider a me relevé, Mais, Sans toi, Je reste-ré écrouler ... jusqu’à que tu sorte de ma pensé, Je tien beaucoup trop a toi pour te laisser sortir de moi.. Je t'aime tellement, Si tu pouvais Revenir juste une minute pour que je revoie ton visage que je n'arrive plus a me rappeler Appart sur les photos ou nos délires finissais par nous dépasser ;') C'était bien c'est moment la, passer avec toi. Mais maintenant ils ne peuvent exister que part le téléphone :'( Car tu a Déménagé Et... que je ne te revéré surement.. plus jamais.

Je suis dsl pour toi ,j'ai vecu la meme experience que toi j ai ma meilleur ami ca fait 8ans qu'on c'est pas vu et j'ai repris contact avc elle ! Si tu lui parle par telephone essaie de t'organiser une journée avc elle sa te fera du bien de la revoir ;)

Retour