youplusme
Nouveau poète
Jetais pres de toi quand tu m'as dis "je t'aime mon amour, c'est pour la vie" Je croyais tes paroles, je les avalaient Tout tes mots dictés moi je les croyaient Jamais jaurais penser que tu me mentais Que tu m'ais rien dis, que tu le cachais J'ai eu mal, et depuis tres longtemps. J'ai pleuré et meme tres doucement Pour que je puisse resentir chacune de mes larmes Aujourd'hui je vogue a la derive muni dune seule rame Je ne vois jamais la rive, je suis un marin Je ne dors jamais, je mange rarement, je suis inhumain Je vis la nuit, je sors la nuit, je suis comme un vampire Qui ne gere ses emotions, qui eclate toujours en rire Qui ne pense qu'a s'amuser, qui est egoiste Remlie de haine et de douleur, qui est toujours triste Demotivé de tout, il se perd dans son desespoir Le marin qui la mer envahit par le noir La vague l'a emporter, il est pret a mourir Mourir, penser, ressentir, atroce de le sentir. La mort est proche sans toi a mes cotés Je taime toujours meme si ca cest mal passer Je taime malgres tout De tou jen suis fou Je souffre mes en silence Sans toi cest une vrai souffrance[…]