• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi je suis perdue...

anabela

Nouveau poète
Un ans que l'on se connait, et cette rencontre je ne la regrette pas. Tu as été comme mon meilleur ami, et petit à petit tu es devenu bien plus que ça, jours après jours je t'attachait plus d'importance et en ta présence je me sentait bien. Et pis le jours où j'ai su que j'était amoureuse,ça ma tué, je ne savait pas comment te le dire, je ne savait même pas si c'était réciproque. Mais j'ai décider de faire le premier pas et oui , cela fut réciproque. Le soir j'attendait ton message, et j'en ai reçut un , le fameux message que je redoutait tant. ''Ecoute,je préfère en rester là...'' Les larmes je n'ai pas pu les retenir. Ce que je voulait c'était partir loin. Je me suis dit que mes efforts n'ont servit à rien. J'était déçue, j'en ai pleurer tous les soirs. Pis un Samedi je l'ai croisé, on a passé l’après midi ensemble, quand je devais rentrée il marchait derrière moi, il m'as appelé par mon surnom, on c'est arrêter 5 minutes, je lui dit au revoir et c'est là que ses lèvre ont astéries sur les miennes. Je me suis dit impossible!!! Et il m'as dit ''JE t'aime'' et les larmes on coulées mais cette fois ci c'est la bonne. Tu es tout pour moi, ma raison d'être,ma raison de vivre, sans toi je perds les pédales, je suis perdue. Mon amour, ne me lâche pas la main je tomberais, et je n'aurais pas la force pour me relever.

Retour