• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi je n'est pu raison d'exister

leslesdu41

Nouveau poète
Je ne sais combien de temps je vais tenir sans que ton sourire me soit adresser, que ton regard se pose sur moi, que tes mots viennent toucher mon coeur.Et sans toi ma vie n'est qu'un cauchemard, tu étais celui qui l'illuminait et qui la rendait si blanche.Maintenan un nuage gris la recouvert et tout es devenue si triste.En moi il pleut souvent car mes larmes coule sur mes joue qui sont blanche, si blanche apres ton aurevoir.Enfin quand je pense que c'est de ma faute si tu es partie.Je m'en veut terriblement mais aucun mot ne decrira a quel poin j'ai envie de te retrouver et que je m'en veut.Le monde n'est pas assez grand pour te décrire se que je ressent.Et même si j'avais l'espace que je souhait se serai insuffisant.Sache que ces larmes coule rien que pour toi.Rien que pour toi...

tres belle declaration
quand l'amour est grand il ne supporte pas la distance mais defois la distance renforce les liens !
courage

Retour