• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi, je ne vis pas...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumy
  • Date de début Date de début

Yumy

Nouveau poète
Pour toi mon coeur a tant vassillé,
Mais je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Quoi qu'il arrive je t'aimerai.

J'entend encore ta voix, là,
Tout près de mon oreille,
Tu me réveille.
Je t'ai reconnu: c'est bien toi.

Je te revois encore entrein de rigoler.
Il suffisait d'une larme pour te pardonner
Toutes ses betises que tu faisais.

Maintenant que nous ne sommes plus ensemble,
Pour moi, chaques jours, la Terre tremble.
Sans toi, je ne vois pas à quoi je ressemble
.

Sans toi, je ne vis pas,
Je ne rigole pas,
Je ne fais que penser à toi,
Même quand je n'essaye pas...


Yumifletcher...
 
Retour
Haut