• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans toi je ne suis rien

wildtiger10

Nouveau poète
seul ce soir
un monde a part
personne voit rien
je me consume
ma vie toute en entiere se resume a tes mains
dans lesquelles je me sens si bien.
Si tu es près de moi j'ai tout
le désert je connais et les iles je m'en fou
Si tu es loin ça ne vaut rien
Loin de toi je ne vaut rien
je t'aime comme je respire rien d'autre à dire.
Mille et une vie, mille une nuit
pour croiser ton chemin pas une de moin
toutes elles m'ont meurtries, toutes elles m'ont servies
a fabriquer quelqu'un qui te veut du bien.
Sur ma vie je t'ai juré un jour
de t'aimer jusqu'au dernier jour de mes jours
et même à présent
je tiendrai serment
malgré tout le mal que tu m'a fait
Sur ma vie chérie je t'attendrai.
 
je penses que ton message est très joliment passer...
amicalement
 
L'amour vient aussi vite qu'elle repart, bravo si tu la gardes juste pour elle, malgré tout.
Très jolie poême, tu as de l'inspiration, continus.

Whitesaphire
 
Retour
Haut