• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans Toi Je Ne Suis Rien. <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yoshii
  • Date de début Date de début

Yoshii

Nouveau poète
Une partie de moi s'est en aller.
Je ressend comme un vide dans mon coeur.
Je voudrais retourner dans le passé.
Et corriger toutes ces erreurs.
Ce qui a fais que je t'ai fais souffrir.
Que je t'ai fais de la peine..
J'aimerais tant pouvoir partir..
Pouvoir échapper à ta haine.
Mais je dois me battre pour te garder.
Parce que je tiens à toi,
Que jamais je ne cesserais de t'aimer.
Et cela meme si tu ne me crois pas...
 
tres beau,,,c'est juste que sommes nous sans l'autre rien bisoussss lola
 
Retour
Haut