Une partie de moi s'est en aller.
Je ressend comme un vide dans mon coeur.
Je voudrais retourner dans le passé.
Et corriger toutes ces erreurs.
Ce qui a fais que je t'ai fais souffrir.
Que je t'ai fais de la peine..
J'aimerais tant pouvoir partir..
Pouvoir échapper à ta haine.
Mais je dois me battre pour te garder.
Parce que je tiens à toi,
Que jamais je ne cesserais de t'aimer.
Et cela meme si tu ne me crois pas...
Je ressend comme un vide dans mon coeur.
Je voudrais retourner dans le passé.
Et corriger toutes ces erreurs.
Ce qui a fais que je t'ai fais souffrir.
Que je t'ai fais de la peine..
J'aimerais tant pouvoir partir..
Pouvoir échapper à ta haine.
Mais je dois me battre pour te garder.
Parce que je tiens à toi,
Que jamais je ne cesserais de t'aimer.
Et cela meme si tu ne me crois pas...