const
Nouveau poète
je sais..c'est un sujet qui revient sans cesse, mais il trotte dans ma tête continuellement...comme un train infernal que l'on n'arretera jamais..!
Tu me manques! J'aurais envie de le hurler, de le crier. C'est tellement fort, et éprouvant de te savoir loin. Je sais que tu vas rentrer, revenir et que je vais retourner dans tes bras.
Mais parfois j'ai tellement peur
J'ai l'impression qu'un jour tout va s'écrouler
Et ce jour je ne pourrais plus vivre
Tu représentes tout, ma force, mon courage et mon envie
Sans ton amour je deviens un corps
plus de sentiment ni d'esprit, le néant
je m'imagine sans toi, c'est impossible
l'idée que tu ailles toucher quelqu'un d'autre
que tu puisses rêver d'une autre, penser à quelqu'un d'autre me fait peur
parfois, j'ai peur de te perdre
peur de ne pas te satisfaire, de ne aps te combler de bonheur comme je le voudrais
rien n'ai jamais sur
malgré tes paroles j'ai peur, peur qu'un jour tout bascule et tombe
peur qu'un jour tout s'éfondre avec moi
Je ne me relèverais pas si tu partais
je ne serais plus rien, un esprit mort, imcapable de penser à autre chose.
Commun peut on oublier? Comment peut on continuer à rêver?
Ta passion me fait peur, cette prise de risque me fait prendre conscience..qu'à chacun de tes départ tu pourrais ne plus jamais revenir et ca je ne pourrais pas. Si l'on t'emportais je ne parirais pas avec toi, ce n'est pas ce que tu souhaiterais, je m'en doute...je resterai, pour survivre..sans toi ca ne serais plus une vie, j'attendrais le jour pour te rejoindre. Jamais je ne voudrais regarder quelqu'un d'autre...Je t'aimerais jusqu'à l'infini, pour toujours...c'est ce que je pense, ce que je ressens. Je voudrais que tu le saches.
Je n'ai jamais autant aimé, je n'ai jamais voulu faire ma vie avec quelqu'un. je te veux toi, n'importe où, n'importe comment, seulement être avec toi. Le reste m'importe peu. Je te veux toi et personne d'autre.
Pourquoi je dis tout ca ce soir? parce que tu me manques beaucoup, parce que tes bras si tendre, ta manière d'arr^ter le monde pour savoir si je vais bien simplement, juste pour me demander " ca va?" , tes je t'aime en me regardant dans les yeux me manque, tes mains carressant mon dos, ton souffle dans mon cou, tes bras qui me serrent trop forts, tes blagues idiotes et ces mots que personne ne dit. Je voudrais retrouver tout ca, parce que j'en ai besoin. Parce que sans ca je crève, je me déssèche de l'interieur.
Je t'aime plus que moi même! Tu le sais ca? j'ai envie d'être belle pour toi, de te plaire à toi et de te regarder toi! J'adore tellement de chose en toi, tes petits gestes, ta manière d'étendre le linge, ta tête quand tu as mal au genou, ton sourire "niais" quand tu me regardes des fois, tes passions, ton corps, tes mains trop sèches, quand tu "cik" et quadn t'es tout doux
ptdr! j'adore te regarder t'endormir, t'entendre ronfler, voir ton embarras quand tu m'as appelé jennifer! même si je n'étais pas contente, ta famille, les expression que dit ton frère qui me font penser à toi, te voir tenir Evan dans tes bras en me disant qu'un jour ca sera notre enfant que tu tiendra comme ca. J'imagine mon avenir avec toi, mes nuits dans tes bras, de te pousser les nuits où tu ronfles, que tu me pousses quand ca sera moi, je me vois avec toi pour toujours, je veux passer ma vie avec toi et c'est tout! seulement avec toi, dans tes bras...j'imagine quand tu partiras en inter' en pleine nuit et que je t'entendrais partir. Je nous vois avec un bébé, je nous vois ensemble chez moi, chez toi, chez tes parents, je nous vois ensemble en vacances, en train de faire le ménage, sur la plage, ...partout, je veux être avec toi tout le temps, je ne t'oublierai jamais..je ne veux qu'une chose, c'est passer ma vie avec toi, dans une jolie maison , un palais, un appartement ou à la rue, je m'en fous..tout ce que je veux c'est être avec toi! Je t'aime
Tu me manques! J'aurais envie de le hurler, de le crier. C'est tellement fort, et éprouvant de te savoir loin. Je sais que tu vas rentrer, revenir et que je vais retourner dans tes bras.
Mais parfois j'ai tellement peur
J'ai l'impression qu'un jour tout va s'écrouler
Et ce jour je ne pourrais plus vivre
Tu représentes tout, ma force, mon courage et mon envie
Sans ton amour je deviens un corps
plus de sentiment ni d'esprit, le néant
je m'imagine sans toi, c'est impossible
l'idée que tu ailles toucher quelqu'un d'autre
que tu puisses rêver d'une autre, penser à quelqu'un d'autre me fait peur
parfois, j'ai peur de te perdre
peur de ne pas te satisfaire, de ne aps te combler de bonheur comme je le voudrais
rien n'ai jamais sur
malgré tes paroles j'ai peur, peur qu'un jour tout bascule et tombe
peur qu'un jour tout s'éfondre avec moi
Je ne me relèverais pas si tu partais
je ne serais plus rien, un esprit mort, imcapable de penser à autre chose.
Commun peut on oublier? Comment peut on continuer à rêver?
Ta passion me fait peur, cette prise de risque me fait prendre conscience..qu'à chacun de tes départ tu pourrais ne plus jamais revenir et ca je ne pourrais pas. Si l'on t'emportais je ne parirais pas avec toi, ce n'est pas ce que tu souhaiterais, je m'en doute...je resterai, pour survivre..sans toi ca ne serais plus une vie, j'attendrais le jour pour te rejoindre. Jamais je ne voudrais regarder quelqu'un d'autre...Je t'aimerais jusqu'à l'infini, pour toujours...c'est ce que je pense, ce que je ressens. Je voudrais que tu le saches.
Je n'ai jamais autant aimé, je n'ai jamais voulu faire ma vie avec quelqu'un. je te veux toi, n'importe où, n'importe comment, seulement être avec toi. Le reste m'importe peu. Je te veux toi et personne d'autre.
Pourquoi je dis tout ca ce soir? parce que tu me manques beaucoup, parce que tes bras si tendre, ta manière d'arr^ter le monde pour savoir si je vais bien simplement, juste pour me demander " ca va?" , tes je t'aime en me regardant dans les yeux me manque, tes mains carressant mon dos, ton souffle dans mon cou, tes bras qui me serrent trop forts, tes blagues idiotes et ces mots que personne ne dit. Je voudrais retrouver tout ca, parce que j'en ai besoin. Parce que sans ca je crève, je me déssèche de l'interieur.
Je t'aime plus que moi même! Tu le sais ca? j'ai envie d'être belle pour toi, de te plaire à toi et de te regarder toi! J'adore tellement de chose en toi, tes petits gestes, ta manière d'étendre le linge, ta tête quand tu as mal au genou, ton sourire "niais" quand tu me regardes des fois, tes passions, ton corps, tes mains trop sèches, quand tu "cik" et quadn t'es tout doux