Jordan67 Nouveau poète 3 Mai 2012 #1 " Sans toi bébé rien n'est pareil èrer ou demeurer sans toi je Prèfere Sombrè et ne Jamais Me rèveillè ♥ :$ "
" Sans toi bébé rien n'est pareil èrer ou demeurer sans toi je Prèfere Sombrè et ne Jamais Me rèveillè ♥ :$ "