• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi (2)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ztwa
  • Date de début Date de début

ztwa

Nouveau poète
Je t'écris encore un poème Pour te prouver à quel point je t'aime. Au fond de moi, j'ai peur de toi. J'ai peur que tu me laisses, Et que notre relation cesse. Un manque d'attention de ta part, Et je m'imagine déjà que tu pars. Je redoute ce moment A chaque instant. Malgré tes paroles rassurantes, Je ne peut m'empêcher d'y penser.
 
L'amour quand il nourrit la peur est un supplice. Je vous souhaite de trouver en l'être aimé la résonnance de vos sentiments, et bon sang... qu'il soit franc !
 
Retour
Haut