• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans toi (1)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ztwa
  • Date de début Date de début

ztwa

Nouveau poète
Mon coeur s'était endormi Dans un endroit glacé, Et toi seul a su le réveiller Tu l'a sauvé des ténèbres Où il s'était enfermé Pourras-tu maintenir cette flamme Que tu lui as insufflée? C'est la question que bientôt je te poserais Quelle que soit ta réponse je serais libérée. Mais oublie pas, que sans toi Mon coeur finira gelé.
 
quel jolie poèmes vraiment très beaux toi tu as su comment d'exprimé j'adore un vote
 
Retour
Haut