totora
Nouveau poète
"Dis, tu te souviens, de quand on étais enfant, qu'on rigolais, qu'on courais sur l'herbe cheveux au vents, dis tu te rappelle, quand on étais tout les deux, quand on étais heureux, quand tout allais bien, dis tu crois que ça fais vrai ce que je dis ? Les choses que je conte, que l'on à jamais vécu, ce qui nous amusais plus, c'étais de rêver, d'écrire, se parler le soir, se murmurer qu'on avais peur de ce noir dans notre cœur... Tu me manque tu sais... Tout le monde le sais, sauf toi, tu me manque... Je te le répéterais des centaines, des milliers de fois, ces quelques mots tous silencieux. Aujourd'hui je te parle, je t'écris, sincèrement. Tu m'apprend à faire comme toi ? A tourner la page... cette putain de page qui reste collé à la dernière de couverture, je peux te la lire si tu veux... c'est assez court, c'est un point, un simple point, celui que je vois quand je ferme les yeux, quand je pense à toi, quand je marche, du Saez à fond dans les oreilles, je pense à toi, et je me dis que tu est bien au loin, tu est aussi belle que de près, tu est rayonnante.
"Il est loin le temps, ou je souriais vraiment, ou j'avais envie un peu de partager ce que les gens voulais partager, il est loin le temps où je ne prenais pas comme meilleure amie "Solitude." Il est loin le temps ou "Exil" n'étais pas mon habitude. Tu me manque tu sais ? Tu me manque."
"Il est loin le temps, ou je souriais vraiment, ou j'avais envie un peu de partager ce que les gens voulais partager, il est loin le temps où je ne prenais pas comme meilleure amie "Solitude." Il est loin le temps ou "Exil" n'étais pas mon habitude. Tu me manque tu sais ? Tu me manque."