• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans titre.

totora

Nouveau poète
"Le regard perdu au loin, je prend conscience petit à petit de mon erreur futur, tu sais fuir n'est peut être pas la bonne solution, et puis moi qui me targuais souvent de n'avoir jamais fui... cela ferais contradictoire."

Nos âmes si lointaines depuis si longtemps, me font voir le monde sous une nouvelle vision, et si mon chemin, bifurquais d'un coup, et finirais sa course loin du tien...
Nos lèvres, pourtant si proche il y quelques temps, ne sont plus que l'ombre d'un amour mort, et nos étoiles se sont éteinte, avec l'amertume d'une réalité décevante. Le regard perdu au loin, la clope à la main, je regarde par la fenêtre la terre tourné, ces paysages défilé sous mes yeux, comme lorsque je me sent plané, ça fais mal. De vivre un rêve éveiller, et de n'avoir que cauchemars à chaque moment vraiment désiré. Ouvrons nos yeux, nos cœur, mais restons silencieux, contemplons une dernières fois nos visages proches, et nos plumes se hisser parmi les cieux, pour contempler les nuages, le soleil, les oiseau, puis regardons les mourir, à moitié conscient de cette réalité qui me perturbe. Regardons les avant tout ça souffrir, dans un dernier élan de lucidité, comme si tout cela avais un sens...

"D'un regard fataliste, j'analyse la situation, sans le faire a vrai dire, tout cela pour moi n'a aucun sens, c'est comme ça, le "tout puissant" qui n'existe pas, l'a décide, alors ce ne seras pas autrement"

"C'est drôle en l’absence,
Sympa si tu y repense... Alors repense y."

Retour