• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans titre.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
"J'écris avec difficulté usant de craie, pour décorer de mes mots ces murs miteux. Le vent me souffle des vers mélancolique, que j'aurais du écrire plus tôt... Au diable les rêveurs qui, devant tant de poésie, traite avec médiocrité des maux sauvagement raconté... Mon subconscient hurle a la mort, pour faire réagir mon âme apathique, pour le faire lutter. Je ne suis rien sans toi, mon énergie, mon flux, ma délivrance... Dit moi passé... comprend tu maintenant, ce que je crie désespérément... Que les autres ne comprennes pas... J'ai mal de toi, et ce futur, qui m'apitoie... j'ai peur... je suis sans épaule, sans ciment pour raccrocher les morceaux de moi... que tu as éparpiller. Dit moi, pensée, toi qui, souvent mélancolie, crois tu en moi ? Crois tu en nous ?
La craie, m'échappe, les larmes coulent, mes mots se perdent dans un mélange de souffrance et de colère, pourquoi tu n'est plus là ? Putain ! Est ce que là haut tu m'oublie ? Pourquoi est ce que dieu t'as pris ?... Ma craie s'est casser... je ne peux plus écrire, je ne peux plus m'évader."

Et pourtant,ton esprit s'évade encore!!A coeur ouvert

ta craie s'est cassée... et bien je peut t'offire la mienne...
elle ne se cassera jamais, elle est simple et porte un nom: Amitiée=)
comme cela tu pourra continuer a ecrire ton histoire.
courage...
'Khia

Retour