• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

sans titre

oceane40

Nouveau poète
Pk l'amour fait mal ? réponse: Car vous vous attendez qu'il vous disse oui mais la vrai réponse c'est non:'( pk les garçon qu'on aime ne veulent pas de nous ? réponse: Tous simplement parce qu'il tiennent a leur réputation même si il vous aime il tien trop a sa réputation pour vous dire oui, où sinon i fait croire a c'est pote qui sort avec toi pour le fun Pk il préfère sa réputation que moi ? réponse: Tous simplement por pas que ses potes se foute de sa gueule. Pk j'ai mal au coeur .? réponse: car suis que j'aime ma brisé le coeur . ............................................................................................................................................................................ Quand t'il me regarde en me souriant dans les couloirs en me fesant sa sourir qui me fait sauter de joie. mais en vrai tous le monde me le dit qu'il m'aime mais il tien plus a sa reputation qu'a une fille quil a aimé et qu'il aime encore. :'(

Retour