• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...sans titre....poème pas fini

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myriam81
  • Date de début Date de début

myriam81

Love Lova
qu'importe le pourquoi ou le comment. C'est une histoire peu banal et délirant. C'est un slam particulier ou chacun peut oser s'exprimés. Fier de la réussite sans pensée aux échecs. Cherchant à avancer sans ce prendre la tête. Déchirant avec des mots poignant. Des rêves jouissant. Oubliant la maladie , le chômage les ennuies ou du manque de chauffage. Vivant dans la rue ou dans un palace. Choisir d'être nue ou bien classe. J'ai vue le pauvre devenir riche. Le riche devenir pauvre. J'ai ai rie pour oublier la malédiction. Qui s'abat sur tout ceux qui sans confirmation. On chercher à vouloir plus sans bénédiction. Qu'importe les mots , ou les hésitations je me proclame pas meilleurs. Je suis comme vous mes soeurs. J'oublie pas d'ou je viens.j'en suis même fière. les mots fuse sur mais lèvres. J'aime écrire ce que je vie. Ce que je suis. Dans mes leçons. J'apprend à côtoyer les cons . Enfaite j'aime ces moment. Qui me font oublier la misère. Pas le temps de errer sur cette terre. Je vous invites à vous exprimez. Sans lâcher prise sans vous laissez rabaisser. Poètes des temps moderne ou rien de particulier. Ou le bien être est de s'exprimer. Sans avoir peur de ce faire juger... Je ne trouve rien d'autre que ma plume. Pour réussir à convaincre. Que ses avec les mots que l'on peut vaincre les maux. Je pourrai m'arrêter la. Mais je n'y arriverai pas. Trop de choses à divulguer ce que peut osent parler. Après la rue ,et le chômage. Voilà les politiques qui prennent la page. Derrière leurs manières diplomatiques des mots ,des promesses qui nous niques... Trop facile d'avoir la grosse tête. Quand de sa vie on ne fais que la fête. Avec l'argent des pauvres qui cherchent une issue. Que ces connards de fauves. Ont dessus....

ah beinn c'est un super slam et j'adore vraiment beaucoup et ta plume est tout aussi excellente dans un slam

sublime ma puce ^^ j'adore
continue ainsi tu excelle dans se domaine
bisous micorazon

Sans changement la vie n'existe pas. Ce sont les changements, qui font en sorte que la vie devient plus intéressante et plus agréable.

Slam sur la conneries, conneries sur le slam ! lol Bravo, quelle ardeur dans tes mots, quelle coup de gueule ! Et comme tu as raison ! Bravo encore, j'adore...
Color of night

Retour