• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Sans titre, juste le nom du personnage : Anna.

totora

Nouveau poète
Anna elle sentait son corps se tendre sous les coups de ceintures que lui donnait la vie, son regard vide se perdait dans le sang qui perlait de sa peau… Anna les scarifications elle ne les comptait pas par unité, mais plutôt par dizaine, elle avait l’habitude de se faire du mal comme ça, elle aimait ça, elle se retrouvait dans ces marques là, rien de contingent, sa vie elle était comme ça, elle allait en cours, avalait toutes les conneries, et laissait son sourire se fondre dans son rire totalement faux, totalement vide, d’émotions, de sensation, puis vient l’heure de la clope, entre deux voitures sur le parking du lycée, pour garder la façade, pour ne pas montrer aux autres qu’elle à entamée l’escalade. Fais gaffes putain ! Anna, tes pieds, ils touchent encore trop le sol, t’es pas allée assez loin dans tes délires. Fermes ta gueule Anna, et montes. T’es encore et toujours trop proche du sol, si je le veux je peux t’attraper la jambe, et te forcer à redescendre. Tu m’écoutes merde ?! T’as vu ou t’es ? Avec tes genoux écorchés comme on en fait plus, tes lèvres blanche, trop blanche d’être pincées et du silence sur les lignes rouges rayant tes bras, ton ventre, tes jambes. Les palpitations de tes veines qui laisse les flots sombre gicler, ça me dégoûtes. Tu me dégoûtes Anna, tu me dégoûtes et tu me fais peur, tu m’épuises ! J’t’aime Anna, j’t’aime, j’t’aime, ou pas, peut être plus, je t’aime dans ton silence et dans tes deux globes explosées, là tes yeux, je t’aime dans tes soupirs insolent, et ta façon de vivre trop cristalline, mais pas pur, non ! Anna elle n’est pas pure, Anna elle est même totalement décontenancée, totalement abasourdis dans des rêves illusoires mais non moins glauques, Anna putain que je l’aime avec ses deux globes pâles, je crois qu’ils étaient bleus avant, je crois qu’ils étaient presque mielleux ! Qu’ils me donnaient envie de la désirer, et aujourd’hui ? Aujourd’hui Anna elle se brûle sans feux, ouais Anna elle est en train de se consumer. Anna ? Laisses moi m’allonger dans ton cercueil, laisses moi partir avec toi.

Je sais qu'il ne sera pas lu comme je veux, mais je l'ai fait exprès ;)

Retour